Hoodia (ou Hoodia Gordonii) est une usine sud-africaine de logement que le débroussailleur de San aidait à supporter de longs expeditiions de chasse pour des générations. Hoodia Gordonii est réellement un succulent à ne pas confondre avec un cactus. Il appartient dans la famille succulente d'Asclepiadaceae avec le stapelia, les stephanotis et le vinca. Il y a approximativement 20 espèces dans le genre d'Asclepiadaceae. Pendant qu'il se développe il forme les blocs refoulés approximativement un pied de haut et ours, fleurs soucoupe-formées pourpres pâles aux nuances du brun rouge ou pourpre. Hoodia Gordonii est une usine succulente épineuse sans feuilles (pas un cactus) avec charnel doigt-comme des tiges. Les rangées des épines sont présentes le long des tiges, soutenant les fleurs colorées par chair. Hoodia Gordonii se développe naturellement en conditions durs de désert de l'Afrique du Sud. Maintenant Hoodia Gordonii a été trouvé dans les semi-finale-déserts de la Zambie, Zimbabwe, Botswana, Namibie, Angola, République sud-africaine, et maintenant trouvé dans quelques autres régions arides des nations sud-américaines telles que le piment, le Pérou et quelques régions de la Chine occidentale comprenant Gansu, Sichuan et Shanxi.
Il dupe fondamentalement le cerveau dans la pensée cette vous ’ au sujet de complètement. Les constituants chimiques dans Hoodia fonctionnent dans le centre de satiété à côté de libérer un semblable composé chimique au glucose mais beaucoup plus fort. L'hypothalamus dans le cerveau reçoit ce signal comme indication qu'assez de nourriture a été consommée et ceci arrête alternativement l'appétit. Hoodia augmente votre humeur donc que vous ne deviendrez pas irritable ou faible tandis que vous êtes sur le programme. La tribu de San pourrait aller sans nourriture pendant 24 heures après avoir mangé Hoodia, et dans la même chasse de processus pour la nourriture dans le désert dur de Kalahari. On le connaît également donc pour maintenir une force élevée. Hoodia pur est 100% tout normal. Hoodia n'est pas une drogue. Si vous achetez la bonne sorte cela fonctionnera. Vous mangerez moins, le sentir complètement, pour ne pas avoir faim en tant que souvent, et perdez le poids. Chaque cas clinique a montré que les gens ont pu réduire leur prise de calorie par 900 à 1.100 calories quotidiennes. C'est assez pour que la plupart des personnes perdent livre des jours de chaque three-four. Quand vous mangez le hoodia, l'énonciation disparaît, votre faim sera simplement allée -- allé -- pendant environ six heures. Pendant ces six heures, vous n'implorerez rien. Vous vraiment ne voudrez pas manger du tout. La nourriture sent toujours bonne, comme d'habitude, et ils goûtent la même chose si vous les mangez, mais vous ne voulez pas les manger ! Est au moins ce ce que la réclamation d'avocats de hoodia se produira. Pour comprendre comment tout ceci fonctionne, vous devez comprendre ce que la « est vraiment en premier lieu faim ». La faim est juste une illusion. C'est un signal dans votre cerveau, un message chimique qui des causes vous pour sentir certains sentiments et, finalement, à agir sur eux. Normalement, pour obtenir votre hypothalamus pour arrêter le commutateur de faim, vous devriez manger une quantité modérée de nourriture. Et votre hypothalamus n'est pas très rapide sur l'aspiration l'un ou l'autre : cela enlève autour 20 minutes à la figure ce que vous avez mangé, et à ce moment-là, vous avez probablement mangé encore 800 calories. Ainsi avant que votre signal de faim obtienne éteint, vous avez overeaten déjà encore une fois. Hoodia, cependant, contient un produit chimique qui obtient repris par votre hypothalamus qui pense que c'est glucose. Et car il s'avère, ce produit chimique est censément 10.000 fois plus efficace que le glucose en déclenchant les récepteurs chimiques dans votre hypothalamus, et ainsi il prend seulement un peu minuscule de ce produit chimique pour déclencher l'annulation de vos signaux de faim.
Les pillules de Hoodia sont mon épargnant de vie. J'ai un problème thyroïde et ceci cause le gain de dépression et de poids. Prise de ces pillules ma faim loin ainsi que je peux obtenir de nouveau dans la forme et ils me rendent « effet secondaire » heureux et gentil ; -) Maintenant mon docteur les prend aussi ! M S (Allemagne). Merci, la deuxième expédition de Hoodia Gordonii est arrivée hier le 4 avril 2005. D'ailleurs Hoodia me fonctionne très bien a perdu 12 livres ou (5.5 kilogrammes) en 2 mois. Non dramatique mais de l'autre côté le poids perdant est lentement la meilleure manière d'aller. À ce stade je ne prête pas l'attention aux hydrates de carbone, aux graisses, aux sucres et à autre des manies de régime. Respect - G D B (Etats-Unis)
Vrai Hoodia sud-africain est RARE et CHER. Cela prend approximativement 5 à 7 ans pour le gordonii de Hoodia succulent pour mûrir et fournir des qualités répressives d'appétit. Le gouvernement africain a limité la quantité de Hoodia qu'elle exporte et le nombre de fournisseurs pour le recevoir aux Etats-Unis. En raison de la conscience de croissance et de la popularité de cette herbe de miracle, les produits d'escroquerie qui contiennent très peu ou pas de Hoodia authentique dans elles commencent à inonder le marché. Pour être habilités à l'exportation aux Etats-Unis et tous autres nations, les fermiers de Hoodia doivent obtenir le C.A.I.T.E.S. certificat qui est délivré sur a par base d'exporter-expédition.
Le Hoodia 100% pur qui est importé directement de l'Afrique du Sud est très cher et dur d'acquérir le … qu'aucun produit de Hoodia étant vendu aux prix bon marché ne sont pas la vraie chose et ne travailleront pas. En outre, les produits de Hoodia prétendant contenir de grandes quantités de Hoodia pur dans chaque pillule sont l'une ou l'autre réclamations fausses de fabrication ou avoir nettement dilué le produit avec des remplisseurs. Le fait est une personne moyenne deviendrait probablement en difficulté s'ils consommaient plus que 800mgs de vrai Hoodia n'importe quand. Hoodia Gordonii est une usine - un succulent sans feuilles. Pas un cactus ni une herbe. En Afrique du Sud Hoodia Gordonii est classifié comme aliment, qui est témoignage à la façon dont le coffre-fort le produit est vraiment. Il y a 13 espèces de Hoodia qui sont indigènes en Afrique australe mais de SEULEMENT UNE variété - le « Gordonii » a les ingrédients normaux nécessaires pour la perte de poids. Si vous achetez les produits d'imitation bon marché vendus par des personnes hors de leur garage que vous voyez sur EBAY, et au Google et au Yahoo ADS vous n'aurez pas les résultats montrés aux pages personnelles de résultats de régime. Les gens I ont été par ceci à plusieurs reprises - eu connaissance des dix-neuf compagnies qui m'ont envoyé des produits de cactus de Hoodia Gordonii à l'essai et de la façon dont seulement un couple de eux vraiment travail. Il est également connu par des experts en matière d'horticulture en tant qu'étant extrêmement difficile cultiver Hoodia en captivité. Les usines se décomposent facilement, et elles ne se développeront pas dans le sol régulier -- elles ont besoin du sol arénacé avec l'excellent drainage. En outre, pour rendre des choses bien plus difficiles, ces usines ne sont pas pollinisées par des abeilles, elles sont pollinisées par des mouches. Pour attirer les mouches, leurs fleurs émettent une odeur forte et répulsive cette sent beaucoup comme la chair de décomposition.
Le Hoodia est un supplément diététique tout-normal et de fines herbes et il y a aucun savent des effets secondaires défavorables concernant son utilisation. Aucune caféine. Aucune éphèdre. Ainsi Hoodia est sûr pour nous. Dans la mesure où les scientifiques savent, il n'y a aucun effet secondaire négatif. Le San local, dont les ancêtres avaient employé l'usine pour des milliers d'années, réclament qu'il n'y a aucun effet secondaire négatif. Ainsi Hoodia peut être employé en même temps que des médicaments de prescription. Il n'y a aucun effet secondaire défavorable connu en raison de prendre Hoodia en même temps que des médicaments de prescription et d'autres suppléments de fines herbes. Cependant, si vous actuellement employez n'importe quel médicament de prescription et êtes sous le soin d'un médecin, vous devriez toujours consulter votre médecin avant de prendre n'importe quel médicament de supplément. longue prise de Hoodia d'ow à travailler ? Dans un délai d'une heure après la prise de 2 capsules, Hoodia supprimera votre appétit pendant environ 4-8 heures.
Les scientifiques au centre sud-africain pour la recherche industrielle scientifique et étaient les premiers pour montrer avec succès que Hoodia contient une molécule de miracle qui supprime l'appétit. Plus tard, une épreuve clinique humaine a été conduite par des scientifiques à Leicester Angleterre. Un groupe d'hommes et de femmes morbide obèses a participé. La moitié du groupe ont été indiquées Hoodia et la moitié ont été indiquées un placebo. À la fin de 15 jours, le groupe sur Hoodia avait réduit leur ingestion de nourriture par 1000 calories par jour. Données le régime quotidien de moyenne est autour 2200 calories, ceci étaient un succès renversant. On l'a établi que la molécule P57 trouvée dans Hoodia moissonné sauvage Gordonii fonctionne à côté d'imiter l'effet que le glucose a sur des cellules de nerf dans le cerveau en effet dupant le corps dans le penser est plein, même lorsqu'il n'est pas, de ce fait limitant l'appétit. Les animaux d'exposition d'expériences de laboratoire limitent automatiquement leur ingestion de nourriture en prenant le hoodia oralement. Rats, espèces qui mangeront n'importe quoi de la viande et des plantes à la fibre non digestible, abaissées leur prise diététique de calorie à un degré qui les a faites devenir mince quand Fédéral des quantités comparatives de hoodia.

|